tracts vieux lille photos histoire éléments jardin mairie chantier chutes expert enfants
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Attention chantiers ! (3)
· Téléréalité - cinéclub (2)
témoignage de ***** sérieux et rapide dans 24h
e-mail : rousseaupierre 330@gmail.com
je viens par ce message
Par argent-pourtouse99, le 19.06.2016
sans compter qu'il y a de moins en moins de place pour les animaux, les oiseaux et cie..qui dit nature en moin
Par vive la nature !, le 01.06.2011
a ce que j'ai compris (affichettes posées sur les voitures garées devant l'immeuble et ailleurs), les travaux
Par Anonyme, le 15.04.2011
si ça pouvait être aussi rigolo en vrai ! ...enfin ça réchauffe le cœur ! face à la brutalité du chantier j'au
Par laissebeton, le 24.03.2011
j'habite rue du metz, et j'ai donc une vue sur les travaux depuis chez moi.
je pense qu'il faut arrêter les tr
Par une habitante de l, le 19.03.2011
· MORT POUR LA BETONISATION DU VIEUX LILLE
· VILLA DAUPHINE FAIT SA PUB
· EN TERRASSE, DES TUILES POUR L'APERO...
· LE GOUT DU DETAIL (épisode 1)
· BUILDING WARS épisode 2 : L'ATTAQUE DES CLOWNS
· LE PARPAING IV : LA LOI DE CORLEONE
Date de création : 27.01.2011
Dernière mise à jour :
15.04.2011
6 articles
Après de longs mois d'intrigues et de négociations, Bétonner Habitat lance les travaux du Chantier Noir. Pour endormir la vigilance des riverains, Anakin Skybuilder offre de nombreuses fêtes : chutes de matériaux sur la voie publique et dans le jardin des riverains, brèches dans les murs voisins, distribution de tuiles,... L'efficacité du service d'ordre semble sans faille : emprisonnement dans un ascenseur, destruction de caves, accident mortel. Face à eux, ObiWan Kenenni organise la résistance et rallie la mairie à sa cause...
Les experts : Vieux Lille
March 14, 19:00. Réunion Association Jemmapes-Princesse / Mairie de Quartier.
L'autopsie du quartier victime du Chantier Noir, loin d'effrayer les participants, renforce leur détermination à arrêter les méfaits du serial builder. L'obligation de démontrer le respect des conditions de sécurité et le détachement d'un expert sont décidés, avant toute reprise des travaux. L'association n'est plus seule, la mairie est à ses côtés.
March 15, 14:30. Réunion d'expertise. 36/38 rue de Jemmapes.
L'expert judiciaire, l'expert de la ville, des représentants de la copropriété et de Bétonner Habitat, leurs conseils sont en position. Et la tâche est ardue : les scellés ne sont pas levés et c'est sans avoir accès au chantier que les expertises sont menées ! La bataille est rude : Bétonner Habitat et son conseil entendent imposer le Chantier Noir, interdire aux copropriétaires de s'appuyer sur leurs murs, minimiser l'importance de la vie des riverains face aux enjeux du Chantier Noir, et même construire sur la propriété d'autrui. Les constats doivent être effectués de l'extérieur du Chantier Noir. La guerre des clowns a commencé...
Ca cartoon
En plus des chevaliers Jedi et des Experts : Vieux Lille, l'Association Jemmapes-Princesse a adopté les techniques de l'inspecteur Mumbly. Le célèbre inspecteur assure une surveillance des plus rapprochée et de tous les instants : analyse de chaque compte-rendu, rapports réguliers et en temps réel à la mairie, communication de tous éléments factuels et juridiques aux autorités compétentes, reportages photos de chaque événement effectués par un grand réalisateur (huissier), ... toutes les techniques de surveillance rapprochée sont mises en oeuvre. Pour diffuser les reportages en avant-première, l'association est en liaison permanente avec l'ensemble de la presse. L'inspecteur Mumbly a été préféré à l'inspecteur Harry pour sa grande maîtrise de la guerre psychologique et parce que, l'association, ce sont les gentils.
Que la force soit avec vous !
Inspiré d'une histoire vraie. Aucun des événements relatés ici n'est le seul produit de l'imagination des auteurs. Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels est purement volontaire.
si ça pouvait être aussi rigolo en vrai ! ...enfin ça réchauffe le cœur ! face à la brutalité du chantier j'aurais préféré l'efficacité de l'inspecteur Harry !
http://laissebeton.centerblog.net
Ecrire un commentaire